• Site web dynamique et interactive

  • La commune d'Ettadhamen est une administration de proximité.

  • La commune d'Ettadhamen met a votre disposition un plateforme d’administration électronique, E-service, Open-Data

  • vos suggestions et vos propositions pour promouvoir et développer notre chère commune.

Design by Za Studio

Travaux du Conseil

Articles sur les travaux du conseil.cliquez ici

Accès à l'information

 

Articles concernant l'accès à l'informations.cliquez ici

E-Reclamation

 

Trouvez tous nos articles sur vos réclamationscliquez ici

Permis de Bâtir

Articles sur le dossier Permis Bâtir.cliquez ici

Smaller Default Larger

Documents municipale

Documents juridique du secteur communal


Décret loi 41 relatif à l’accès aux documents administratif

Ce décret, publié en mai 2011 suite à la révolution, donne le droit d’accès aux documents administratifs des organismes publics aux personnes physiques ou morales. Ce droit supporte quelques exceptions.

Ce décret fixe la procédure d’accès à l’information, qui se fait via une demande destinée à l’organisme public concerné, ainsi que les frais d’accès à l’information, les délais de réponse de l’organisme public et les conséquences du refus de la demande.

Ce décret fixe aussi quels sont les documents administratifs que l’organisme public doit fournir aux personnes, et ceux dont il peut refuser la communication aux personnes.


 

demande de document

 

Nos contacts

  • Commune Ettadhamen
  • Adresse : Rue de l'environnement 2041 Ettadhamen
  • Tél : 71 545 630 / 70 661 822
  • Fax :  71 549 953
  • Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.